La Musique est Vivante. Naturellement !

WHY NOT, des câbles conçus par l’attachement à la musique
3 juillet 2019
L’Audio de France recrute
15 juillet 2019

De gauche à droite : Pascal (Kallyste), Gilles (Liedson), Jean (L’Audio de France), Nathalie (Why Not) et Éric (Acoustic Cros).

Sur ce thème, l’association L’Audio de France proposera un concert de musique vivante au Salon de la Haute-Fidélité.

Sur une installation 100% française, avec un programme très éclectique de musiques pop, rock, jazz, classique, de variété et du monde, issues des meilleurs labels, vous serez conviés à partager avec les exposants un moment de plaisir musical. Entre 2 séances d’écoute, vous aurez tout le loisir d’échanger avec les participants.

Nous clôturerons la journée de dimanche par un tirage au sort qui désignera le gagnant d’un CD plaqué or 24 carats du label Passavant.

Candice PARISE & Rive Droite, Rive Gauche Swing Band.
“…ce CD exceptionnel par ses qualités techniques et la spontanéité de son interprétation est un grand, un très grand moment de vérité sonore naturelle, sans artifice, sans fard. On est subjugé par autant de vraie présence, à en oublier tout aspect de reproduction électrodynamique et électronique. Un CD de référence qui transfigure toute chaîne hifi et révèle ses vraies possibilités et limites, à écouter toute affaire cessante  …” (Patrick Vercher, dans Stéréo Prestige et Image”)

Ne manquez pas ce rendez-vous à l’occasion du Salon annuel qu’organise la rédaction du magazine Haute-Fidélité, les 7 et 8 décembre 2019, à l’hôtel Marriott Paris Rive Gauche, 17 boulevard Saint Jacques, 75014 Paris.

L’Audio de France occupera la salle Salon 2 au 2ème étage. www.laudiodefrance.fr
Marques présentées : Acoustic Cros, Audirvana, Kallyste, Liedson, PYT Audio, Why Not. Et quelques surprises … Nous aurons le plaisir d’accueillir Damien Plisson, qui viendra présenter pour la première fois au public du Marriott son logiciel Audirvana, utilisé par plusieurs exposants pour la lecture des sources numériques.
Partenaire : Qobuz. La playlist de L’Audio de France sera disponible sur la plateforme de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.