L’Audio de France recrute

La Musique est Vivante. Naturellement !
4 juillet 2019
La playlist pour évaluer votre chaîne hi-fi
6 août 2019

Afin d’étendre son rayon d’action sur une plus large partie du territoire national, L’Audio de France recherche un ambassadeur ou une ambassadrice pour la région Nord et plus particulièrement L’Île-de-France.

La personne aura pour mission de représenter dans les différentes manifestations où ils se produisent les fabricants français qui ont adhéré à l’association.
Elle devra posséder une bonne pratique rédactionnelle, une connaissance étendue du marché de l’audio et une expérience dans le domaine de la Haute-Fidélité.

Il s’agit d’un emploi bénévole qui réclame une certaine disponibilité. Les fonds de l’association étant constitués du montant des adhésions et des dons éventuels, le dédommagement des frais de déplacement dépendra du solde de sa trésorerie.
La gestion désintéressée de l’association L’Audio de France ne permet pas le versement d’une rémunération.

Merci de faire parvenir votre candidature, accompagnée d’une lettre de motivation à contact@laudiodefrance.fr.

Si vous êtes intéressé(e) par la mission de L’Audio de France et souhaitez rejoindre son équipe, si vous avez des sujets à nous proposer ou des idées à nous faire partager, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.