Nouvelles du Salon de Paris 2020

GAUTIER Audio, la solution pour optimiser vos transducteurs
27 juillet 2020

A la fin du mois de septembre, l’équipe qui s’est associée à L’Audio de France va se réunir pour optimiser le système qui sera présenté au Salon organisé par PAVS (Paris Audio Vidéo Show) et la rédaction du magazine Haute Fidélité.

Parmi les marques représentées, nous avons :
AUDIOANALYSE
Exposé en statique en 2017 et 2018, le légendaire amplificateur AUDIOANALYSE A9, dans sa version MKII, démontrera les exceptionnelles vertus de la pure classe A.

Extrait du banc d’essai de l’amplificateur A9 MKII, paru dans le magazine Haute-Fidélité n°228 de novembre 2017 :

Vidéo YouTube : Audioanalyse A9 MKII

– MAC VOICE AUDIO
Patrick Crudo quittera, le temps d’un week-end, sa Corse natale pour venir présenter ses enceintes MACVOICE AUDIO, de superbes réalisations à pavillon entièrement conçues et fabriquées en France. Elles utilisent des haut-parleurs Electro Magnet Speaker (de Catherine et Michel Fertin) modifiés à partir d’un cahier des charges spécifique.

Banc d’essai du modèle MVA 130, paru dans le magazine Haute-Fidélité n°220 de novembre 2016 : MacVoice Audio MVA130 Polyphonie acoustique.
Vidéo YouTube des MacVoice Audio MVA 170, qui seront présentées au Salon.

TOTALDAC
Les exceptionnelles qualités de conversion des réalisations de Vincent Brient ne sont plus à démontrer. Elles sont résumées dans l’article suivant : TOTALDAC, sur la plus haute marche de la conversion N/A (Numérique/Analogique).

TOTALDAC constituera la principale source de lecture. L’ensemble qui sera en démonstration diffusera les meilleurs titres, choisis dans la liste de lecture de L’Audio de France, consultables à cette adresse : https://open.qobuz.com/playlist/2527599

La connectique sera sélectionnée en fonction de ses aptitudes à faire fonctionner le système au maximum de ses possibilités.

Au Salon, la platine Audioanalyse AL1 équipée du bras français Lurné devrait être exposée sur le stand. A confirmer.

Le meuble Thalès de l’entreprise Acoustic Cros, qui a déjà prouvé son efficacité en 2019, sera de nouveau à l’œuvre cette année.

Suivez notre actualité pour connaître dans le détail la composition du système que vous découvrirez les 14 et 15 novembre prochains, dans la salle Salon 2 située au 2ème étage de l’hôtel Marriott Paris Rive Gauche, 17 bd St Jacques, dans le 14ème arrondissement de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.